Formation de deux ans en botanique culinaire

Petit compte-rendu en images des deux premiers week-ends de notre formation en cuisine des plantes sauvages (qui compte 14 week-ends au total).

Au programme de ces premières journées : introduction à la botanique, législation, risques sanitaires, atelier cuisine d’alimentation vivante et durable, quizz botanique, bibliothèque … Sans oublier du terrain en forêt ou encore aux jardins du restaurant doublement étoilé l’Air du temps.

Bref, un démarrage sur les chapeaux de roue pour cette formation dont les maîtres-mots sont PRATIQUE, COMPLÈTE, RIGOUREUSE et FAMILIALE.

Une trentaine de participants enthousiastes, des formateurs au top et des organisateurs gonflés à bloc : un cocktail gagnant qui nous ravit tous !

Intéressé.e? Une prochaine session s’ouvrira au printemps 2022. Pour compter parmi les premiers informé.e.s il est possible de rejoindre la ‘pré-liste’ en envoyant un mail sur info@cuisinesauvage.org. Bienvenue !

Plus d’infos sur https://cuisinesauvage.org/presentation-de-la-formation/

Merci aux formateurs de ces deux premiers week-ends : Sébastien Carbonnelle, Lionel Raway, Michel Fautsch, Philippe Martin, Véronique Taburiaux, Fiona Cappuyns, Benoit Blairvacq.

Photos : F. Cappuyns & Cuisine sauvage

Laisser un commentaire