Stages: 

  • Cuisine sauvage est une structure dynamique qui développe de nombreux projets: site Internet collaboratif, formations, événements grand public ou pour entreprises, jardin des plantes comestibles, animations et formations, relations presse, boutique en ligne… Des missions variées et de choix y sont donc à confier à des personnes qui veulent apprendre et développer des projets tout en apportant leur vision, compétence et créativité.
  • Nous accueillons des stagiaires en environnement, botanique, animation, graphisme, horticulture & jardinage, communication, relations publiques, web, marketing… et donnons notre préférence à des stages de longue durée permettant d’entreprendre des missions à responsabilités.
  • A noter: une équipe de jardiniers bénévoles se réunit tous les vendredis pour aménager le ‘jardin comestible’ de notre future école de cuisine sauvage, à Namur (B.) Que vous soyez disponible un, deux, trois… ou tous les vendredis, bienvenue! (voir ci-dessous)
  • Envie de rejoindre l’aventure? Envoyez-nous CV et motivations via le formulaire de contact.

         ..      


Emploi:

  • Notre jeune projet reçoit un nombre croissant de demandes d’animation! Nous recherchons donc en permanence des animateurs prêts à animer balades, stages et ateliers cuisine.
  • Les profils recherchés doivent combiner des compétences en animation, botanique et cuisine. Avant de postuler, notez bien que l’essentiel des animations se déroule en week-ends (principalement en avril, mai, juin, septembre et octobre) et que pour cette raison il s’agit d’un travail ‘à la prestation’. Notez également qu’un véhicule est -malheureusement- indispensable!
  • Si ces conditions ne vous effraient pas et que vous souhaitez contribuer à faire découvrir la cuisine des plantes comestibles, envoyez-nous CV et motivations via le formulaire de contact.

                 

Jardiniers sauvages:

  • Vous aimez le grand air et les plaisirs du jardin, vous êtes curieux d’en apprendre sur les plantes sauvages comestibles, vous avez un peu de temps à partager et voulez vous investir dans un projet d’Environnement?
  • N’hésitez pas à rejoindre l’équipe des ‘jardiniers sauvages’, un groupe de personnes bénévoles qui aménagent ensemble le ‘jardin comestible’, un jardin didactique situé à Namur dédié à la cuisine des plantes sauvages comestibles.
    Réunions au jardin tous les vendredis, de 10 à 16h00 – Intéressé? Que vous ayez deux, trois… ou tous les vendredis de disponible, bienvenue! Contactez-nous en mp ou au 0478.512.602