Notre structure

Cuisine sauvage est une jeune association qui cherche à promouvoir sans but lucratif l’usage des plantes sauvages comestibles dans l’alimentation. Pour ce faire, elle organise des formations, stages, cours de cuisine et événements à destination des particuliers, écoles, entreprises et professionnels de l’Horeca.

 Notre projet

Chez Cuisine sauvage, nous pensons qu’intégrer des plantes sauvages de temps à autre à son menu apporte de nombreux bénéfices: saveurs, vertus, alimentation saine et durable, réduction des impacts sur l’environnement, reconnexion à la nature et à soi-même… 

 DSC_0133 DSC_0217 DSC_0140

Nos valeurs

Nous refusons le pillage: Le ‘sauvage’, c’est une source incroyable de vie, d’abondance et de diversité. Pour autant, nous ne voulons pas le considérer comme une nouvelle ressource à exploiter, gratuite de surcroît.  

Nous soutenir

Il existe mille façons de soutenir le projet de Cuisine sauvage! Quelle est la vôtre?

Soutien malin: Lors de votre prochain souper chez des amis, offrez un bon-cadeau pour une balade plutôt qu’une bouteille de vin. Effet garanti!
Soutien enthousiaste: Parlez de Cuisine sauvage autour de vous, likez ou partagez notre page Facebook, abonnez-vous à la newsletter…